Différentes sortes de lampadaires

Accueil > Luminaires de Jardin > Eclairage intérieur > Modèles de lampes > Interrupteurs et prises
 
 

[X]Apprenez à Réaliser un éclairage de Jardin à Couper le Souffle.
Oui Je Veux Recevoir Votre Guide GRATUIT De 47 Pages.
Ainsi que tous vos meilleurs conseils par email





Inscription
Désinscription

Bien entendu un lien de désinscription est présent dans chacun de nos messages. Vous ne recevrez jamais plus d'un envoi par semaine.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Numéro de déclaration à la CNIL : 1242305. Pour toute demande contactez le webmaster


Le lampadaire est une lampe intérieure sur pied, généralement d'une hauteur d'1m80 ou sur poteau ou mât à l'extérieur. Il s'agit toujours d'une lumière indirecte, avec la réflexion du flux lumineux sur le plafond ou sur le sol.

On voit le plus souvent dans les maisons des lampadaires halogènes puissants, projetant vers le plafond, qui peuvent servir d'éclairage général de la pièce, avec parfois un variateur, pour créer une ambiance tamisée, à certains moments.

Mais il existe aussi les lampadaires avec abat jour, dont les motifs du tissu peuvent être en harmonie avec la déco générale de la pièce.

On trouve aussi des lampadaires liseuses, à mettre à proximité de votre lit ou de votre canapé, dont le but est de vous apporter une lumière dirigée, grâce à un bras articulé, afin de pouvoir lire confortablement.

Le lampadaire extérieur étanche est généralement utilisé pour éclairer une zone assez vaste, comme une cour, une terrasse...

Le lampadaire est bien souvent utilisé pour éclairer intensément un endroit.


Eclairage de Jardin  | eclairage jardin | éclairage de jardin | éclairage jardin
Eclairage de Jardin




 
         
    luminaires jardin, lampes jardin, lampes eclairage, lampe maison, ampoule led, eclairage led
Contact : Contactez nous